Bonne saison 2010 en SKIKES

Bonne saison 2010 en SKIKES

Bonjour a tous,:)

___ Aujourd’hui je me suis régalé. :D

___ Une petite pluie fine, parcours avec traces boueuses des machines agricoles.

___ Un circuit tout en faux plat 33,450 Km en 2 h 5’ 12’’ pour un début de saison je suis contant. :rolleyes:

___ Par contre ma femme n’était pas du même avis, je suis rentré dans un état dégueulasse du casque au skikes…
      Elle me dit que je ne changerai jamais un vrai gamin. :eek:

Je vous souhaite a tous une bonne saison 2010 en SKIKES.
      Sportivement
      A plus
      Papy

on ne peu pas être et avoir été

Bonjour,

__J’ai voulu tester mes limites, je suis plutôt déçu ( ça doit être l’age, il va falloir que je mi remette sérieusement ) :eek:

__Je suis parti pour faire 50 km et j’ai été obligé d’arrêter avant, à la fin je n’avançais plus, mal au main au genou.
      Donc 47,5 km en 3h 52’ une moyenne de 12,28 km/heure, il ne fait pas bon vieillir, pourtant que du plat chemin goudronné.

__Bon je me console du fait que 2 heures après je ne ressentais plus la fatigue.

__J’aurai bien aimer faire les 50 km, j’ai entendu dire qu’il y avait des courses de 50 km, et bien tant pi ce n’est pas pour moi, il faut que je me face à cette idée (on ne peu pas être et avoir été ):cool:

bonne reprise à vous tous :)
      Papy

papy wrote:

...J’ai voulu tester mes limites, je suis plutôt déçu ( ça doit être l’age, il va falloir que je mi remette sérieusement ) :eek:

bon, c'est debut d'année, on avait tous un hiver assez prolongé, donc manque d'entrainement. Pourquoi bousculer les chose, il faut reprendre l'entrainement serieusement et dans quelque semains tu verra ca va beaucoup mieux :)
      a+
      Stephan